❄ CHRISTMAS WISHLIST 2013 ❄

Les fêtes de fin d’année approchent et on voit des “Christmas Wishlist” pondre de plus en plus sur la blogosphère. Alors bien sûr que je vais en rédiger une aussi ! 
A vrai dire, ce n’est pas une vraie wishlist de Noël dans laquelle mes proches pourraient venir piocher des idées vu que j’ai déjà eu mon cadeau de Noël : le Canon EOS 700D (en combinaison avec mon anniversaire). 
Il s’agit donc d’objet sur ma Wishlist (avec un grand W oui) :
Christmas Wishlist
Point de vue maquillage, en soi je n’ai besoin de rien. Mais la palette de Too Faced : A Few of My Favorite Things est vraiment superbe alors bon… et pour une fois c’est les teintes colorées qui me tentent plus que les neutres ! 
Je me suis relancée dans les premières saisons d’American Horror Story. C’est rare que je veuille un film ou un album ou encore une série en objet. J’en ai quelques uns mais c’est généralement pour quelque chose que j’aime vraiment vraiment beaucoup. Vu que AHS est devenu une de mes séries préférées, l’intégral me tente énormément ! 
Il y a quelques paires de chaussures qui ont attiré mont attention. Ces two tone riding boots de chez Michael Kors me font rêver depuis un an grâce à Lindsey (BeautyBaby44). Puis je me suis rendue compte que je n’avais pas de bottes noires 🙁 – la bonne excuse ! Ensuite ces bottines Modern Vice en collaboration avec les soeurs Suarez. J’en ai déjà parlé et je les trouve décidément parfaites ! Tout ce que j’aime dans une paire de bottines : fines, légèrement pointues, des brides, une fermeture zippée et avec des franges. J’ai toujours voulu une paire de rouges mais là j’hésite avec les bordeaux. Pour terminer dans les chaussures, des ballerines de bonne qualité, belles et portables avec tout, ce serait le must ! Tory Burch les a créée. Bon le prix est plutôt conséquent mais si je les garde à vie, on peut dire qu’elles sont rentabilisées non ? 
En gadget, je suis bluffée par l’objectif qx10 de Sony qui s’adapte sur n’importe quel smartphone et permet de prendre des clichés en 16 MP. Des paillettes dans les yeux carrément. 
Alors que tout le monde a mis le nouveau parfum Chloé sur sa wishlist, moi je craque pour le “vieux” See by Chloé. J’arrive critiquement au bout de mes trois Marc Jacobs : Lola, Daisy et Dot. Bon au bout, c’est la moitié mais j’aime être prévoyante. Je n’aime pas Honey. Franchement je suis déçue alors cette fois-ci je serai infidèle à Marc. Au début, je penchais pour le Chloé mais c’est tellement l’odeur de ma meilleure pote que je peux pas. Alors j’ai essayé See by Chloé et je suis tombée amoureuse. J’aime beaucoup tout ce qui est frais et avec celui-là c’est dans le mille. Il est un peu moins fort que le Chloé tout en ayant une très bonne tenue (le lendemain mon poignet avait toujours cette bonne odeur incrustée). Donc même s’il ne se trouve pas sous le sapin, je me le procurai avec plaisir de Moi à Moi (ahaha).

Il y a quoi sur votre Christmas Wishlist cette année ? 
 photo Image-1-1_zps106d6cc2.jpg

Leave a Reply