☃ A look around : the coat (1) ☃

Chaque hiver, je me lance à la recherche du manteau parfait : assez chaud pour braver le froid belge et qui booste mon look. Car après tout, lui et moi ce sera 7 jours/7 pendant quatre mois (vu les degrés qui s’annoncent, j’ai bien envie de rajouter deux mois de plus!). J’ai récemment redécouvert Polyvore (avant je n’y comprenais rien ahah). Mon nouveau site préféré qui me permet de jouer avec les tendances actuelles qui m’ont tapé dans l’oeil.

Oversized Pink Coat
Le premier look est basé autour de ce manteau oversize rose poudré de chez River Island. Le manteau rose semblerait être LE manteau à se procurer cette saison. Je ne pense pas l’assumer, bien que cette version soit pour moi la mieux réussie. Par contre, l’oversize… oh oui je craque ! 
Deuxième pièce forte du look, je pense à ces Chelsea boots noires Vagabond. La semelle est idéale pour marcher dans la neige sans glisser et se casser une jambe. Elles me vendent des paillettes !  
Pour conclure le look, j’avais pensé à un legging noir avec des bandes de cuir le long des jambes mais j’ai finalement choisi le Disko Pant d’American Apparel. Je ne porte plus que des pantalons taille haute, tellement plus confortables et surtout ça permet de camoufler les rondeurs ahah. Il en existe des versions beaucoup moins chères chez Topshop (comme moi) et Primark 🙂
Mes idées de looks sont plutôt épurées. Alors pour compléter celui-ci, je mettrai tout simplement un pull gris “quilted”. Je rêve d’une garde robe matelassée (en français c’est moche non ? ok c’est sans doute juste moi ahah) : pull, jupe, empiècement sur pantalon et ce uniquement en blanc, noir ou gris. Je ne me l’explique pas c’est comme ça 🙂
La suite au prochain épisode ! 
 photo Image-1-1_zps106d6cc2.jpg

Leave a Reply