LONDON HAUL #2

Hello !
La semaine dernière je suis partie trois jours à Londres (♥) et j’ai bien évidemment fait un peu de shopping. Alors quoi de mieux qu’une vidéo pour présenter mes achats ? Comme je le dis, j’ai été « plus que raisonnable » ahah !
Ou en d’autres mots, je n’ai pas acheté tout ce qui était sur ma wishlist !
Mais en même temps impossible de trouver le pull noir bi-matière de Topshop (et là je suis vraiment déçue) ainsi que le cropped top et un short en jeans délavée. Chez Monki, la robe jaune était très mignonne mais me faisait ressembler à un bonbon Napoléon donc je l’ai vite remise à place. Quant aux chemises maintenant je regrette de ne pas avoir pris la bleue à pois et même celle en jeans (même si quelque part j’ai bien fait car je dois être à ma cinquième chemise en jeans ahaha) mais au moins j’ai mon bonnet et à 3£ !!!
C’est surtout niveau beauté que je me suis limité. En même temps, si je dois choisir entre du maquillage ou des vêtements c’est bien évidemment les vêtements qui vont l’emporter. Par contre, je suis trop triste de ne pas avoir trouver d’anti-cernes Collection 2000, il n’y avait plus que les testeurs en magasin. Comme quoi ça doit vraiment être une tuerie ! Tant pis, une autre fois 🙂
Kiss Kiss
►Mettez
la vidéo en HD 😉

 photo Image-1-1_zps106d6cc2.jpg

Leave a Reply

  • haaa mais Primark je veux y allerrr, tu m'as donné tellement hâte de retourner à Londres du coup là 😐
    (à Ikea ils ont une collection de verres avec des flamants rose dessus)
    PS: la chemise hawaïenne j'suis fan haha

  • Je craque sur les shorts glaces et flamands roses! Ma-gni-fi-ques!

    Aaah &le savon Neutrogena, j'ai le même mais version pink grapefruit 🙂