LMFAO FEAT. LIL JON – SHOTS

Je reviens enfin sur mon week-end à Las Vegas (ou la ville qui ne dort jamais) avec mes lovely roomates ! Nous avons trouvé une promotion plutôt cool sur Internet, ce qui nous a permis de prendre un hôtel plus luxueux que ce que nous avions pensé : The Luxor Hotel, dont la décoration est (comme vous vous en doutez) basée sur l’Egypte. Notre chambre était dans la pyramide de verre (voir les photos de mon iphone) !

Je me suis mise aux auto-photos comme Yuna…

Et non, je ne me suis pas ruinée au poker, au black jack ou à la roulette russe. J’ai joué un dollar aux machines à sous comme une petite Mamie et j’ai perdu mon satané dollar !

Le premier soir, nous avons mangé au buffet du Wyne Hotel. Oh mon dieu ! Comment vous dire à quel point c’était bon. Sushi, nourriture chinoise, pizza, dessert… à volonté. Comme on avait pas mangé à midi, autant vous dire qu’on a mangé comme des ogres. Ensuite nous sommes sorties sur Las Vegas Boulevard. Les clubs engagent du personnel pour distribuer des bracelets “boissons gratuites” dans la rue pour les filles donc évidemment on en a profité. Direction “King Ink“, le club est séparé en trois pièces : la terrasse, le bar et un salon de tatouage ! Même si je mourrais d’envie de me faire tatouer (c’est vraiment une drogue!), je n’en ai pas fait. A Vegas, vous voyez de ces phénomènes ! Comme le gars avec qui Jasmin a dansé. Je trouve ça ridicule quand un gars invente l’excuse du “je ne sais pas danser” mais certains devraient l’appliquer quand ils ne savent vraiment pas danser. C’était un genre de mix entre de la tectonique, du rock et du boogie-boogie ahahah

Une partie du buffet du Wyne Hotel

New York Cheesecake

Carrot cake
Même lorsqu’on boit un verre au bar, on peut “gamebling”

Samedi matin, nous avons déjeuné au buffet de notre hôtel. 16$ pour un buffet de fou avec des oeufs à toutes les sauces, des pancakes, des gaufres (pas aussi bonnes que les gaufres belges), un jus d’orange frais… Ensuite, direction Hoover Dam Bridge. Ce barrage, au milieu du fleuve Colorado, se situe à la frontière du Nevada et de l’Arizona. Vous l’avez peut-être vu dans le film Transformers 😉

Au retour, nous avons fait le roller coster du New York New York Hotel. Ensuite un tour en ville, c’est étrange de voir Vegas en journée ! Et pour le diner, nous sommes allées au Hard Rock Café. Un vrai délice comme toujours 🙂 je suis tellement triste qu’Anvers n’aie plus son Hard Rock Café ! Le serveur (Dustin) nous a conseillé Tryst (le club du Wyne Hotel) donc nous y sommes allées. On était dans la file pour rentrer, quand un “videur” nous a demandé si on était sur la guestlist. On lui a répondu non malheureusement. Et il nous y a mis ! On a pas dû payé !!! Même si les boissons étaient un peu chère, le club était génial à tous points de vue : musique, ambiance, décoration (une cascade quand même!)
Je pense que si je dois retourner à Las Vegas, je passerai probablement mon séjour au Wyne Hotel sans quitter l’hôtel ahaha

Avant de partir, dimanche matin, nous sommes allées en haut de la Stratosphère Tower voir Vegas du ciel. Ca reste toujours impressionnant ce genre de tours. Surtout lorsque vous avez la possibilité de faire du bungee jumping du haut du 109è étage de la tour ou d’autres attractions les plus dingues les unes que les autres. Un genre de pieuvre géante qui vous plonge les pieds dans le vide par exemple ! La peureuse que je suis n’a rien fait de tout ça bien sûr…

Et ensuite, 6 heures de retour, direction la réalité !
Je ne sais pas vraiment si je retournerai à Las Vegas, peut-être une fois entre amis. Mais surement pas pour plus longtemps qu’une semaine. Il faut dire la ville est assez chère ! Un simple exemple : 3,20$ pour un Shaked Iced Tea alors que je le paie 1,50$ à Santa Barbara. Et les plats dans les restaurants sont au même prix que les buffets. Puis je suis pas une joueuse dans l’âme, j’ai bien trop peur de perdre tout mon argent 🙂