Globe Trotter

YOU ME AT SIX – BITE MY TONGUE

October 19, 2011
A Santa Barbara, vous pouvez 1) faire du shopping sur State Street, 2) aller à la plage ou 3) visiter la Mission Santa Barbara. Il s’agit d’une église établie par les franciscains espagnols venus aux Etats-Unis pour christianiser la population native. Nous sommes allés visiter la “Old Mission” avec ma classe de “U.S. History”. Nous avons payé une entrée de 5$, un rien exagéré ! Je pense que l’entrée pour ce genre de bâtiment de type patrimoine devrait être gratuite. Surtout lorsque la visite se fait par le biais de flèches et dure tout au plus 15 minutes ! 
Ceci était quand même écrit dans les toilettes…
Jeudi : Cobb Salad at South Coast Deli 
Et ensuite, nous sommes allés au Camarillo Premium Outlets : plus de 160 magasins avec des vêtements à prix réduits. Le soucis c’est que généralement c’est des tailles du style 4XL ou ça reste encore relativement cher ou encore des marques qui ne me plaisent pas. Pourtant cinq filles à faire du shopping ça donne ça… (par contre je vous rassure de suite, il n’y a que deux sacs à moi).
Vendredi : Happy Birthday to me ! 
Yuna a profité que j’étais dans la salle de bain pour déposer sur mon lit un bateau en papier (une lettre pour me souhaiter un bon anniversaire) ainsi qu’un porte clé représentant un tambourin, un emblème coréen qui porte bonheur ! Ensuite après les cours, nous avons mangé Thaïlandais à Zen Yai : les Pad Thai Noodles était un délice! 
Au soir, avec ma host family, nous avons improvisé un barbecue sur la plage de Goleta. Une nouvelle règle dans la maison a fait son apparition il y a 2-3 semaines : nous ne sommes plus autorisés à boire de l’alcool dans la maison car nous sommes trop “messy”. Mais Alfredo a fait une exception pour mon anniversaire. On a bu quelques verres et mangé le merveilleux dessert que Jasmin a acheté spécialement pour moi : 12 cupcakes de chez Whodelicious

Jasmin et Marlène m’ont acheté des sous-vêtements de chez Victoria Secret et Romy, une carte pour aller chez Starbucks. Mes lovely roomates 🙂

Pour terminer, direction Isla Vista
Photobucket

3 Comments

  • Reply Sako October 19, 2011 at 2:44 pm

    C'est même pas à cause des rageux, car j'en avais pas ahah
    C'est juste que j'ai envie d'arrêter, je préfère poster sur tumblr pour le moment, au moins ça regroupe tout hihi
    Mais merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir 🙂

  • Reply Maryna Sisley October 21, 2011 at 11:11 am

    Joyeux anniversaaaaaaire petite Californienne !
    Ça a vraiment l'air génial et tu semble bien entourée 🙂
    Jt'envoi plein de bisous 🙂

  • Reply Pimenava Yana October 26, 2011 at 2:35 pm

    Les sous vêtement victoria secret <3

  • Leave a Reply