Globe Trotter

GOING OUT IN SANTA BARBARA

September 26, 2011
Credits Photo : www.sbnights.com

Ce mercredi, j’ai testé le fameux “Sharkeez” : the place to be when you’re studying in EF Santa Barbara. Ils ont un concept plutôt sympa pour les moins de 21 ans. Aux Etats-Unis quand vous avez moins de 21 ans, vous ne pouvez pas entrer dans les pubs. C’est un moyen pour eux d’être sure de ne pas servir de l’alcool aux mineurs. Mais Sharkeez c’est l’exception. Vous pouvez y aller à partir de 18 ans mais le bar est séparé en deux : d’un côté les moins de 21 ans (où les + de 21 ans peuvent aller) et de l’autre côté les 21 ans et plus, qui ont un accès illimité au bar. Alors que les moins de 21 ans ne peuvent qu’y commander que des boissons alcoolisées pour retourner de l’autre côté de la “barrière”.

Sharkeez c’est plutôt sympa mais il y a beaucoup trop d’adolescents, j’ai un peu l’impression d’être une mamie qui est choquée par la nouvelle génération (il faut dire les filles portent des mini-mini-jupes/robes et dansent comme des stripteaseuses donc bon)

 Raffaella, Yuna & me
Rafael & Raffaella 

Yuna & I

Jasmin & I

Jeudi soir, direction Eos (bien sûr). Ce qu’il y a de bien avec Eos c’est que vous pouvez y aller (comme dans la plupart des autres bars ou clubs) que si vous avez 21 ans ou plus. Et le jeudi soir, c’est entrée gratuite !

 Fabien called Maras & Alfredo (Notre “Host Father”)
(Toutes ces photos proviennent de l’appareil de Jasmin ou Yuna)
Photobucket

No Comments

Leave a Reply