Globe Trotter

MISSING UNICORN

September 18, 2011
Deuxième semaine à Santa Barbara.
Dimanche soir, deux nouvelles étudiantes sont arrivées : Yuna (Corée) et Raffaella (Autriche). Raffaella est dans ma chambre, je pense que je n’ai jamais vu une fille aussi timide ! Pire que moi. Alors que Yuna est son total opposé.
Lundi soir, nous avons fait un barbecue sur la plage “West Beach” (En Belgique c’est interdit!). Des barbecues en fer sont dispersés le long de la plage, il suffit d’apporter son charbon et sa nourriture. Ca peut paraître un peu niais mais voir le soleil se coucher et la lune se lever, face à la mer, c’est quand même magnifique. Great moment !

Mardi, direction la plage pour quelques heures avant d’aller acheter des fruits frais au “Farmer Market” sur State Street. 10$ pour trois pack de framboises/mûrs et 2$ pour les meilleurs raisins du monde (ils ont été mangés en une journée).
Comme je le disais précédemment les gens viennent et partent chaque semaine. Une parisienne, Jessica, est arrivée cette semaine dans ma classe. Que du bonheur. Je sais que je suis là pour améliorer mon anglais mais ça fait un bien fou de parler à voix haute en français. Et surtout d’entendre autre chose que de l’allemand ou du japonais !

Enjoy it ! 


Photobucket

2 Comments

  • Reply Lore. September 18, 2011 at 2:23 pm

    joli photo !!
    xx

  • Reply Maryna Sisley September 18, 2011 at 11:11 pm

    Je veux venir.

  • Leave a Reply